Actualités

Retour aux actualités

Venez célébrer vos Étoiles

MRC de La Jacques-Cartier

Annonces importantes

Gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier

Shannon, le 10 mai 2023 – C’est le 1er juin prochain sur le coup de 18 h au Centre communautaire Valcartier qu’aura lieu la 4e édition du gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier.

« Après une édition virtuelle en 2021, cette année fera place à une édition en présentiel qui permettra de célébrer tous ensemble les gens et les entreprises qui font de notre région un milieu de vie si animé et chaleureux » a invité le préfet de la MRC de La Jacques-Cartier et maire de Stoneham-et-Tewkesbury, M. Sébastien Couture.

Le gala reconnaissance sera à nouveau animé par Marie-Christine Leblanc, une jeune entrepreneure et animatrice de chez nous. Le billet, au coût de 75 $ plus taxes, inclue la soirée, ainsi qu’un repas trois services d’Oslo Traiteur Éco-Raisonnable avec un menu aux saveurs locales.

« L’objectif premier de ce gala reconnaissance est de faire briller les entreprises et les gens de notre région. Ce gala mettra de l’avant plus de 40 finalistes dans 14 catégories démontrant une fois tout le dynamisme et la vitalité de la région », a précisé le président de la SDE de La Jacques-Cartier et maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, M. Pierre Dolbec.

Lors de cette 4e édition du gala, dans une perspective de développement durable, d’autre initiatives écoresponsables ont aussi été mises sur pied, dont l’achat de billets en ligne et l’accès à une plateforme permettant le covoiturage.

Pour se procurer des billets et plus de détails, cliquez ici.

Mentionnons que le Gala reconnaissance de La Jacques-Cartier, présenté par iFX Productions, est une initiative de la MRC et de la SDE de La Jacques-Cartier. Il est rendu possible grâce à la généreuse contribution de partenaires dont notamment Desjardins Entreprises et la Caisse populaire de Saint-Raymond-Sainte-Catherine, Destination Québec cité, Sylvain Lévesque, député de Chauveau, la ministre des Affaires municipales, ainsi que du ministre de la Culture et des Communications.

-30-